Les partisans du durcissement dangereux de la loi Covid mentent et gesticulent contre la campagne du NON. Pire, les médias censurent et ne diffusent pas nos annonces.

Nous avons donc d’autant plus besoin de TON soutien sur les réseaux sociaux !

Tu trouveras ici toutes nos illustrations pour les réseaux sociaux et les textes qui les accompagnent. Partage-les sur tes comptes et profils ! Et suis-nous sur les réseaux sociaux.

Commente, partage, like !

La citation du jour ! Nous voulons une société ouverte et libre. La division, la discrimination et la contrainte sont le mauvais chemin. Par conséquent : NON au durcissement dangereux de la loi Covid !

Ceux qui mentent et intimident comme le font les partisans du durcissement dangereux de la loi Covid ne doivent PAS gagner. Aide-nous à mener notre campagne pour le NON !

Les partisans du durcissement dangereux de la loi Covid répandent des mensonges. Les gens commencent à s’en rendre compte et voteront NON à la société à deux vitesses !

L’obligation de certificat crée une société à deux vitesses dans notre pays. C’est pourquoi il faut le refuser ! Les voyages à l’étranger ne sont PAS concernés et restent possibles. Le Conseil fédéral répand des Fake News à ce sujet !

Voici la réalité chez Swiss : vaccinez-vous ou perdez votre emploi ! Votez NON au durcissement dangereux de la loi Covid, sinon de nombreux employés sont menacés de licenciement !

Dans un pays libre, chaque personne décide elle-même de ses traitements médicaux. Mais avec le durcissement dangereux de la loi Covid, la vaccination FORCÉE s’impose !

Le gouvernement fédéral introduit « un traçage des contacts complet ». Il surveille chaque contact social des citoyens.

Y a-t-il une menace de surveillance totale comme en Chine ?

La Suisse nation née de la volonté.

Nous sommes forts parce que nous avons beaucoup de choses en commun. Mais le durcissement de la loi Covid divise la société. C’est DANGEREUX !

Toutes les personnes sont égales. Peu importe qu’elles soient vaccinées ou non.

Le durcissement dangereux de la loi Covid veut détruire ce principe !

Les jeunes libéraux-radicaux disent NON au durcissement dangereux de la loi Covid ! Nous ne voulons pas les pleins pouvoirs pour le Conseil fédéral et pas de surveillance de masse de la population !

Le tracking numérique est une surveillance de masse de la population. Or, la Confédération ne peut même pas garantir la sécurité de nos données. Donc, NON au durcissement dangereux de la loi Covid !

Que vous soyez vaccinés ou non : si vous êtes pour une société ouverte et libre, votez NON au durcissement dangereux de la loi Covid !

La validité de votre certificat va bientôt expirer. La surveillance de masse et la vaccination permanente demeureront. C’est pourquoi de nombreuses personnes vaccinées voteront également NON au durcissement dangereux de la loi Covid !